Les jours de l'homme ne sont pas en danger, mais, samedi 11 août, aux alentours de 05h00 du matin, il aurait reçu une quinzaine de coups de couteau et de hachette dans le dos. La victime avait rencontré la jeune femme qui l'a agressé quelques heures auparavant dans la soirée
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les faits se seraient déroulés samedi 11 août aux alentours de 5h00 heures du matin. Un homme a été conduit au CHR d'Orléans-La Source. Il aurait reçu une quinzaine de coups de couteau et de hachette dans le dos. Son agresseur pourrait être une jeune femme de 28 ans rencontrée dans la soirée la veille. Elle lui aurait demandé une cigarette. Lui, aurait proposé de la raccompagner en taxi. La situation aurait par la ensuite dégénéré tard dans la nuit. Pour l'heure, on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, mais les jours de l'homme ne sont pas en danger.