Orléans : La No Limit Race, célèbre course à obstacles sur l'île Charlemagne, c'est maintenant

Ce dimanche 16 septembre, une 4e édition de folie se présente.  Soyez prêts à dépasser vos limites en franchissant tous les obstacles de la No Limit Race. 4 parcours au programme, chacun le sien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On retrousse les manches, on s'échauffe, on se crache dans les mains, on saute, on danse, et on part... La No Limit Race, 4e du nom, a déjà ses habitués sur l'île Charlemagne.

La base de loisirs, gérée par la ville d'Orléans s'est métamorphosée pour accueillir les nombreux adeptes de cette traditionnelle courses à obstacles, la quatrième, déjà. Initiée par Léo Parc Aventure, ce rendez-vous est ouvert à tous, entre amis, en famille, ou en solo, déguisé ou pas, chacun vient comme il est, pour se dépasser, peut-être, et bien rire, c'est sûr. 

Pour vous mettre dans l'ambiance, un petit retour en arrière : 2017, vous y étiez?
  

Kid,  junior, medium extrem, ce n'est pas une taille de vêtement, mais le niveau de difficulté. La kid, longue de 2 km, avec 10 obstacles, est ouverte aux enfants, dès 8 ans. L'extrem, pour les plus aguerris, qui doivent êtres majeurs,  c'est 34 obstacles à franchir, sur 13 km. Entre les deux, la junior, 4 km, 20 obstacles, et la medium, la plus prisée peut-être, 7km, 23 obstacles.

Et si ces obstacles sont parfois compliqués à franchir, ils sont souvent aussi compliqués et longs à installer. Une dizaine de camions, 15 jours de montage, pour les organisateurs, tout a commencé fin août, nous y étions.

 


Vous n'êtes pas encore inscrits ? Pas grave, vous pouvez le faire sur place. Hop, hop, hop, vous avez encore le temps !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information