Orlinski et Cédric Gervais seront sur le parvis du Théâtre d'Orléans pour le 10ème set electro organisé le 12 mai dans le cadre des fêtes de Jeanne d'Arc.
La ville d'Orléans vient de communiquer le nom des deux artistes qui accompagneront le vainqueur du concours Orléans DJ Cast sur la 10ème édition du Set Electro des Fêtes de Jeanne le 12 mai. Après l'ouverture de la soirée par le lauréat loirétain,Orlinski proposera un set d’une heure à partir de 23h30. Cedric Gervais prendra la suite avec une heure de spectacle jusqu'à 1h30.Des artistes d'une grande renommée
Richard Orlinski est l'artiste français vivant le plus vendu au monde. Ce qui intéresse le plus ce sculpteur, qui sait aussi bien séduire les salles d’enchères que les nuits electro, ce sont les nouvelles frontières, celles du son. Sculpter des sons devient le nouvel objectif de ce passionné de musique qui s’est associé au producteur Tefa.
Gagnant du Grammy du meilleur Remix en 2013 pour sa version de Summertime Sadness de Lana Del Rey, Cedric Gervais compte chaque mois plus de 2,3 millions d'auditeurs sur Spotify. En tournée à travers le monde entier, il est l'un des DJs les plus en vogue aujourd'hui, il est en pleine ascension.Le local de l'étape
L'ouverture de la soirée, dès 23h, sera assurée par le vainqueur du concours Orléans DJ Cast, ouvert à toutes personnes majeures, de 18 à 30 ans, habitant à Orléans ou dans son agglomération. Les candidats ont jusqu'au 27 mars pour se faire connaître auprès de la mairie d'Orléans, la finale est programmée le 14 avril, et le vainqueur sera donc de la fête le 12 mai.Le 10ème set electro, gratuit, et en plein air aura lieu pour la troisième année consécutive sur le parvis du Théâtre d’Orléans. En 2016, 40 000 personnes avaient assisté au spectacle.
Pour aller plus loin: retrouvez le programme 2017 des fêtes de Jeanne d'Arc ►http://bit.ly/2o1kjNX