Reporté à deux reprises, puis finalement annulé, le salon "2000 emplois, 2000 sourires" aura finalement lieu du 8 au 10 octobre, mais seulement en virtuel.
Il devait avoir lieu au mois de mai, avant d'être repoussé à juin, puis à septembre à cause de la crise sanitaire. Le salon "2000 emplois, 2000 sourires" aura finalement bien lieu à partir de ce jeudi 8 octobre, mais les organisateurs ont finalement opté pour un événement 100% virtuel par le biais de ce site internet.
Créé en 2013, ce salon du recrutement vise à mettre en relation demandeurs d'emploi, étudiants à la recherche d'une alternance, organismes de formation et entreprises. Soutenu dès ses débuts par la région Centre-Val de Loire, le salon revendique "60 entreprises et organismes de formation" et, comme son nom l'indique, "2000 offres à pourvoir" dans un contexte économique délicat, alors que le département du Loiret est toujours en état d'alerte au covid-19.
Pour participer, il suffit de s'inscrire ici afin d'avoir accès à l'ensemble du site et aux "stands" virtuels des exposants, avec qui les visiteurs peuvent échanger en instantané.