Orléans : Un sans-abri retrouvé mort dans une rue du centre-ville

Publié le
Écrit par Carla Loridan
Le corps de la victime, un sans-abri de 45 ans, a été retrouvé rue du Vieux-Marché, à proximité de la rue Royale.
Le corps de la victime, un sans-abri de 45 ans, a été retrouvé rue du Vieux-Marché, à proximité de la rue Royale. © MAXPPP

L’homme de 45 ans a été retrouvé vendredi matin, rue du Vieux-Marché. Les causes de son décès sont encore inconnues.

Des passants ont fait une macabre découverte ce vendredi 26 novembre. Peu avant 10 heures, des promeneurs ont retrouvé le corps sans vie d’un homme, assis, la tête dans les mains, rue du Vieux-Marché, à Orléans, à proximité de la rue Royale. La victime a été identifiée par la police, il s’agirait d’un sans-abri, âgé de 45 ans.

Une enquête ouverte

Sur place, la police scientifique et les pompiers sont intervenus et ont interdit momentanément l’accès à la rue du Vieux-Marché. Les causes du décès sont encore inconnues, mais une enquête a été ouverte. Selon les premières constatations, l’homme ne présentait pas de traces apparentes de coups. La piste de la « mort naturelle » est privilégiée par la police. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.