Retour sur la No Limit Race, une folle course d'obstacles

La deuxième édition de la course d'obstacles, la No Limite Race se déroule, ce dimanche, à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret). 4000 personnes participent aux parcours de 2, 4, 7 et 13 kilomètres.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La deuxième édition de la course d'obstacles, la No Limite Race se déroule, ce dimanche, à Saint-Jean-le-Blanc (Loiret). 4000 personnes participent aux parcours de 2, 4, 7 et 13 kilomètres. ©France 3 Centre VDL


Au coeur de l'Ile Charlemagne, près d'Orléans, les participants s'élancent par vagues. Différents parcours de 2 à 13 kilomètres. Courir, ramper, grimper, la No Limit Race est une épreuve sportive très prisée avec des dizaines d'obstacles à franchir. Il y a les habituels (bain de boue, filets, échelles, ballots de paille...) et quelques nouveautés comme le bac à mousse (vidéo ci-dessous).

Le bac à mousse, une des nouveautés de cette année ©France 3 Centre VDL


Se mouiller et se salir le maillot 

Pour cette course d'obstacles, il faut mouiller et salir le maillot ! ©France 3 Centre VDL