Un déséquilibré a menacé de faire sauter la gare routière d'Orléans

En fin d'après-midi, ce jeudi, un déséquilibré a menacé de faire sauter la gare routière d'Orléans (Loiret). Des informations à prendre avec précaution. Il a été interpellé par la police. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi ce jeudi, un déséquilibré a menacé de faire sauter la gare routière d'Orléans située à quelques mètres de la gare. L'homme aurait menacé à plusieurs reprises de tout faire sauter. La gare routière a aussitôt été fermée et un important dispositif de police a été déployé. Au bout de trois quarts d'heure, l'homme a été interpellé par la police et la gare a été à nouveau ouverte. Pour l'heure, impossible de savoir si l'individu voulait véritablement mettre ses menaces à exécution ou s'il s'agit de l'oeuvre d'un déséquilibré.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information