Un homme interpellé par la police alors qu'il était nu dans les rues d'Orléans

Mercredi 14 septembre dans la soirée, un homme entièrement nu a été arrêté par la brigade de nuit dans les rues d'Orléans. Il a été hospitalisé au centre hospitalier psychiatrique Georges Daumezon.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une interpellation peu banale à laquelle les policiers d'Orléans ont dû procéder mercredi 14 septembre dans la soirée, sollicités pour stopper les déambulations d'un homme totalement nu dans les rues de la cité Johannique.  

L'individu courait en effet en tenu d'Adam depuis plusieurs minutes, devant le regard interloqué des passants, qui ont donné l'alerte. Durant sa course, deux hommes l'ont mis en fuite alors qu'il suivait des femmes, sans pour autant les avoir importunées ou agressées. Aucune plainte n'a d'ailleurs été déposée.

Il n'a pas pu être placé en garde-à-vue

Agé de 47 ans et domicilié à Orléans, il a été retrouvé aux alentours de 19h50 par les policiers de la brigade de nuit dans la rue Vieille Levée. S'il n'a opposé aucune résistance au cours de son interpellation, il n'a pas non plus été en mesure d'expliquer son acte.

À son arrivée au poste, l'homme a rapidement été vu par un médecin qui a jugé son état psychologique incompatible avec une garde à vue. Il a donc été pris en charge par le centre hospitalier psychiatrique Georges Daumezon à Fleury-les-Aubrais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information