Un homme meurt poignardé dans la rue à Orléans

Un homme de nationalité russe, né en 1971, a été tué de plusieurs coups de couteau dans la rue à Orléans, dans la nuit du 8 au 9 juin. Une enquête a été ouverte.

Un homme est décédé dans la nuit de ce samedi 8 à ce dimanche 9 juin à Orléans, de plusieurs coups de couteau. Une information révélée par La République du Centre, confirmée par la procureure Emmanuelle Bochenek-Puren.

Né en 1971, l'homme a été découvert peu avant minuit, rue du Fil-Soie. La victime aurait reçu trois coups de couteau, dont un à la gorge et un autre au thorax, selon une source proche de l'enquête. L'homme est décédé à l'hôpital "moins d'une heure plus tard", précise la procureure.

Une enquête pour meurtre a été ouverte, et confiée à la police judiciaire d'Orléans. À ce stade, aucune piste n'est privilégiée. Selon la procureure d'Orléans, la victime est "de nationalité russe et originaire de Géorgie".

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité