Une femme de 25 ans a chuté du pont George-V ce mardi 14 mars, avant de commencer à dériver vers le pont Joffre. Repérée par des témoins, elle a pu être repêchée par des policiers nationaux.
Une femme de 25 ans a été secourue ce mardi 14 mars, après être tombée dans la Loire à Orléans. Selon la police, des passants l'ont vue chuter depuis le pont George-V aux alentours de 14h30. Ils ont alors sollicité l'intervention de policier nationaux de la section d'intervention, qui patrouillaient dans le secteur.
Voyant la victime dériver en direction du pont Maréchal-Joffre, deux policiers se sont jetés dans le fleuvre pour secourir la jeune femme, parvenant à la sortir de l'eau au niveau du quai Barentin.
Légèrement blessée à la tête, la jeune femme a pu être prise en charge par les sapeurs-pompiers, avant d'être transportée au centre hospitalier régional d'Orléans. Victime d'une légère blessure à la tête, elle ne souffrait en revanche pas d'hypothermie.
Les raisons de sa chute dans la Loire sont encore inconnues, même si la police qualifie la chute d'"accidentelle" sur Twitter. Il est à noter que le vent soufflait fort à l'heure d'intervention des policiers.