Les Bleus affronteront les Pays-Bas le samedi 18 mai à CO'Met en préparation à la Ligue des Nations et aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Après y avoir disputé quatre matchs fin juin, les Bleus du volley retrouveront l'aréna CO'Met d'Orléans le 18 mai, à un peu plus de deux mois du début des JO de Paris 2024. Après deux victoires contre Cuba et le Canada puis deux défaites face à l'Argentine et le Brésil, les champions olympiques en titre affronteront les Pays-Bas, 10e nation mondiale, en match amical.
🗓️ 𝙎𝙖𝙫𝙚 𝙩𝙝𝙚 𝘿𝙖𝙩𝙚 !
— FFvolley (@FFvolley) January 26, 2024
🤩 L'équipe de France masculine vous donne rendez-vous le 18 mai 2024 à Orléans pour un match de préparation face aux Pays-Bas ! 🇫🇷
🔥 On vous attend nombreux, la billetterie ouvrira prochainement ! 🎟️
👉 https://t.co/mxydT7BJu3 pic.twitter.com/9mNmawrdAj
Un match amical avant la Ligue des Nations et les JO
Une première rencontre de préparation avant de mettre le cap vers la Turquie pour la première journée de la Ligue des Nations à partir du 21 mai contre la Bulgarie, la Slovénie, les États-Unis et la Turquie. Ensuite, les Bleus entameront les JO à partir du 27 juillet à l'aréna sud de Paris, le lendemain de la cérémonie d'ouverture.
Une première rencontre de l'équipe de France qui en appellera d'autres puisque les Bleus de Victor Wembanyama reviendront eux aussi à CO'Met les 19 et 21 juillet.