Pithiviers : les offres de reprise du groupe Isochem examinées en septembre 2017

Les salariés de la société de chimie Isochem à Pithiviers maintiennent la pression. Une délégation de la société, en redressement judiciare, a été reçue au ministère du Travail, mercredi 2 août, à Paris. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une délégation du groupe Isochem a été reçue au ministère du travail à Paris, mercredi 2 août. Deux élus du Loiret, Jean-Pierre Sueur et Marianne Dubois, ont également fait le déplacement. La Justice doit examiner les offres de reprise au début du mois de septembre.

En cas d'impasse, les salariés sont prêts à se rendre au siège de l'actionnaire Aurelius AG, en Allemagne.

La société de chimie fine spécialisée dans la synthèse à façon est en redressement judiciaire depuis le mois de juin. Elle emploie 96 salariés à Pithiviers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information