Qui voir au Cocorico Electro à la Ferté-Saint-Aubin les 13, 14 et 15 juillet 2023 ?

Publié le
Écrit par Camille Verkest .

Le festival de musique électro de la Ferté-Saint-Aubin, Cocorico Electro, a dévoilé les têtes d'affiches de sa cinquième édition.

Le Cocorico Electro, festival de musique électro à La Ferté-Saint-Aubin (Loiret) présente la programmation de la cinquième édition de son festival les 13, 14 et 15 juillet 2023. 

Parmi eux, on retrouve des grands noms de la scène électro française et internationale comme Vitalic, Bakermat, Malaa ou encore Vladimir Cauchemar, déjà présent lors de la dernière édition. 

Vitalic en scène dès le 13 juillet

Vitalic est une référence depuis plus de 20 ans de la scène électronique mondiale. Il a joué dans les plus grands clubs du monde, en Europe, en Asie, aux États-Unis et en Amérique latine. 

Vladimir Cauchemar et Bakermat le vendredi 14 juillet

L'homme masqué aux 18 millions d'écoutes sur son morceau "Aulos" et Barkermat, à la musique originale et habitué des certifications seront aussi de la fête. 

Malaa et Hugel pour clôturer le festival

Malaa est un jeune DJ français proche de DJ Sanke et connu pour son single "Notorious". Hugel est un DJ français de house et hip-hop, qui s'est fait connaître grâce à ses remix de David Guetta. 

Quelques titres des artistes de cette cinquième édition du festival sont disponibles ici : 

La billetterie a ouverte ce jeudi 19 janvier 2023. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité