Saint-Jean-le-Blanc : 22 personnes verbalisées pour non-respect du confinement

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre, la police est intervenue dans un local de Saint-Jean-le-Blanc près d'Orléans dans le Loiret. Les policiers ont découvert un bar clandestin, ainsi que 22 personnes sans masque à l'intérieur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre, la police est intervenue pour un fait de tapage nocturne. Elle a découvert un bar clandestin avec 22 personnes à l'intérieur. 
 

22 personnes réunies dans un bar clandestin

Aux alentours de minuit, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 novembre, la police est appelée pour un fait de tapage nocture à Saint-Jean-le-Blanc, non loin d'Orléans dans le Loiret. Les policiers découvrent alors dans un local en cours de rénovation, un endroit qui ressemble fortement à un débit illégal de boissons, avec tables et chaises. À l'intérieur, 22 personnes sans masque consomment des boissons et fument la chicha. Avant d'être évacuées, les personnes ont été verbalisées pour non respect du confinement et mise en danger d'autrui.

Le bar clandestin a été placé sous scellés pour interdire l'accès au local et une procédure judiciaire a été ouverte à l'encontre de l'organisateur de la soirée. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité