• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Saint-Jean-de-Braye : le père du lycéen blessé par un flashball s'oppose à la marche dimanche

Policier tenant un lanceur de balles de défense / image d'illustration / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Policier tenant un lanceur de balles de défense / image d'illustration / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Maddy Cissé, le père du lycéen blessé par un flashball mercredi 5 décembre en marge des manifestations à Saint-Jean-de-Braye s'oppose à la marche de soutien pour son fils prévue dimanche 9 décembre à Saint-Jean-de-Braye dans le Loiret. Il craint d'autres blessés

Par Elsa Cadier

Pas de marche dimanche 9 décembre


Maddy Cissé, le père d'Oumar, le lycéen de 16 ans blessé mercredi 5 décembre par un tir de flashball s'oppose à la marche prévue dimanche 9 décembre en soutien à son fils. Il a confié à nos confrères de France Bleu Orléans craindre d'autres blessés. Maddy Cissé a même envoyé un démenti à la préfecture, dans lequel il affirme que l'annonce de cette marche est un malentendu avec d'autres membres de la famille. Il demande à tous de ne pas venir à cette marche. 


Blessé au flashball mercredi 5 décembre

Oumar a été grièvement blessé par le tir d'un flashball près de son lycée Jacques Monod à Saint Jean de Braye près d'Orléans dans le Loiret . Le procureur de la République à Orléans, Nicolas Bessonne, a saisi l’IGPN, l'Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN) pour faire la lumière sur les faits. 
 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Indre-et-Loire : un Rabelais de poche aux enchères le 16 juin

Les + Lus