Orléans : le site Amazon de Saran recrute 2 100 intérimaires

Amazon recrute 2100 collaborateurs temporaires sur son site de Saran. Objectif : renforcer les équipes pour aider à préparer et expédier les commandes des fêtes de fin d’année. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme chaque année à la même époque, Amazon a besoin de main d’œuvre. Il lui faut anticiper l’augmentation de son activité avant et au moment des fêtes de fin d’année. Il lui faut aussi gérer le Black Friday du 25 novembre prochain. Le géant du e-commerce a besoin de 2 100 intérimaires, des agents d’exploitation logistique (H/F) pour travailler à la mise en stock, à la préparation de la commande et à l’emballage.
 


 

Ils font partie des 7 500 emplois temporaires créés dans les centres de distribution et les centres de tri d’Amazon en France, pour aider à répondre aux commandes clients pendant les fêtes de fin d’année. En 2018, Amazon aura créé 2 000 emplois en CDI en France, passant de plus de 5 500 à plus de 7 500 collaborateurs en CDI d’ici la fin de l’année 2018. 
Amazon emploie actuellement plus de 65 000 personnes à travers l'Europe, au travers de ses 46 centres de distribution. (source Amazon)


La campagne de recrutement pour les emplois temporaires est d’ores et déjà en cours. Si vous voulez déposer votre candidature, il faut vous rapprocher des agences d'intérim qui s'occupent du recrutement : Adeco, Partnaire et Proman. Vous pouvez candidater jusqu'à mi-novembre. 
 
Amazon en France
En France, il y a 5 centres logistiques Amazon
- Boves (Somme)
- Douai (Nord)
- Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire)
- Montélimar (Drôme)
- Orléans (Loiret)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information