Sermaises : un trafic de cannabis démantelé par la gendarmerie

Après trois mois d'enquête, les gendarmes ont procédé à l'arrestation ce lundi matin de trois têtes de réseau pour trafic de cannabis. Deux d'entre eux se trouvaient à Sermaises (Loiret). Le troisième a été interpellé dans l'Essonne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi, un important trafic de cannabis a été démantelé à Sermaises dans le nord du Loiret près de Pithiviers, après trois mois d'enquête. A 6 heures du matin les gendarmes ont effectué une "descente".

Trois personnes (deux Sarmates âgés de 31 et 32 ans et un Francilien) ont été interpellées et placées en garde à vue. Les deux Loirétains ont été présentés ce mercredi après-midi à un juge d'instruction.

La troisième tête de réseau, originaire de l'Essonne est traitée à Evry.
31 consommateurs présumés, pour la plupart des habitants de Sermaises (1.568 habitants), ont été entendu par les gendarmes lundi et mardi. 

►Commentaire de Vincent Logereau




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information