Une personne percutée par un train, la circulation sur les rails interrompue entre Paris et Orléans

La circulation des trains entre Orléans et Paris est interrompue depuis 16h ce vendredi 08 juillet. Une personne a été percutée par un train à Artenay (Loiret). On ne connait pas les circonstances de cet accident.

Un train en provenance d'Orléans et en direction de Paris a heurté une personne en milieu d'après-midi ce vendredi, à Artenay (Loiret) près de la sucrerie. On ne connait pas l'identité de la victime, ni les causes de cet accident. Une enquête est en cours.

En conséquence, la circulation des trains entre Paris et Orléans est interrompue dans les deux sens de circulation pour une durée indéterminée ce vendredi 08 juillet, le temps que les secours et les forces de l'ordre interviennent sur place. La société Rémi, qui gère les trains de la région, a déjà annoncé la suppression de plusieurs trajets sur son compte Twitter.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité