Les maximales sont bien fraiches : 6 ° à Chartres et 8° à Orléans et Bourges.
Une perturbation faiblement pluvieuse associée à une dépression islandaise s’apprête à nous rendre visite, samedi 12 novembre. Gare à l’arrivée des brouillards par l’est aux aurores. Il ne fera pas chaud non plus : on attend 1° sous abri et de faibles gelées peu sévères au sol, essentiellement sur l'est de la région.
Nous fêtons les Christian, très bon week-end.
Le matin
Les nuages élevés vont s’amonceler par l’ouest en matinée. Echarpes et bonnets seront de rigueur, avec tout juste 0° de Bourges à Chartres, 1° pour Blois et 3° à Tours.L'après-midi
Les nuages envahissent, par l’ouest, l’ensemble de la région pour donner de faibles précipitations jusqu’à la nuit suivante. Les maximales bien fraiches se limitent à 6° à Chartres et 8° à Orléans et Bourges.Prévisions pour les deux jours prochains
Dimanche :Ciel encore morose dimanche, les pluies faibles finissent par être significatives en cumul sur la journée et la nuit suivante. Les maximales frileuses ne dépassent pas les 9°.
Lundi :
Tendance cotonneuse toujours lundi, l'humidité résiduelle nous laisse un ciel couvert, puis très nuageux avec quelques percées ensoleillées l'après-midi. Le fond de l’air reste frais, les maximales culminent autour des 8°.