La météo de ce samedi 12 novembre : temps frisquet et arrivée de la pluie l’après-midi

Les maximales sont bien fraiches : 6 ° à Chartres et 8° à Orléans et Bourges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une perturbation faiblement pluvieuse associée à une dépression islandaise s’apprête à nous rendre visite, samedi 12 novembre. Gare à l’arrivée des brouillards par l’est aux aurores. Il ne fera pas chaud non plus : on attend 1° sous abri et de faibles gelées peu sévères au sol, essentiellement sur l'est de la région.

Nous fêtons les Christian, très bon week-end.



Le matin 

Les nuages élevés vont s’amonceler par l’ouest en matinée. Echarpes et bonnets seront de rigueur, avec tout juste 0° de Bourges à Chartres, 1° pour Blois et 3° à Tours.

L'après-midi

Les nuages envahissent, par l’ouest, l’ensemble de la région pour donner de faibles précipitations jusqu’à la nuit suivante. Les maximales bien fraiches se limitent à 6° à Chartres et 8° à Orléans et Bourges.

Prévisions pour les deux jours prochains

Dimanche :
Ciel encore morose dimanche, les pluies faibles finissent par être significatives en cumul sur la journée et la nuit suivante. Les maximales frileuses ne dépassent pas les 9°.

Lundi :
Tendance cotonneuse  toujours  lundi,  l'humidité résiduelle nous laisse un ciel couvert, puis très nuageux avec quelques percées ensoleillées l'après-midi. Le fond de l’air reste frais, les maximales culminent autour des 8°.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information