Météo Centre-Val de Loire 30 juin

© Image Pixabay
© Image Pixabay

Le beau temps se maintient sur l'ensemble de la région ce week-end. Profitez-en pour sortir mais n'oubliez pas de vous protéger des rayons du soleil.

Par Coulon Nathalie

Ce grand beau temps se maintient grâce aux anticyclones centrés au large de l'Atlantique et au nord de l'Europe apportant des hautes pressions sur nos régions.

L'ensoleillement et la chaleur s'affirmeront demain matin dans l’ensemble de nos départements et rien ne viendra troubler l’astre solaire.
Avec l’affaiblissement du vent d'Est à Nord-Est, les températures minimales nettement en hausse atteindront 16 à 19° aux aurores.

L’après-midi, le soleil règnera en maître sur toute la région, quelques petits nuages inoffensifs circuleront dans le ciel sans perturber la sensation de grand beau temps, hydratation, crème solaire, chapeaux et casquettes resteront au programme de la journée. Les températures encore en hausse et  très élevées pour une fin juin afficheront 32° à 34°.

Demain samedi 30  juin, nous aurons un soleil levant autour de de 5h57 et un coucher attendu autour de 21h51 et nous fêterons les Martial.

Sur le même sujet

Les + Lus