Météo du 11 septembre 2017 : temps variable avec quelques averses isolées

Après une nuit calme, la matinée débute sous un ciel gris avec localement des brumes ou des bancs de brouillard. La situation s'améliore en fin de matinée grâce au retour de petites éclaircies.  Mais il ne fait pas chaud le matin, 8 ° à Romorantin,  9 à 10° ailleurs

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'amélioration  se confirme l'après-midi, on peut  compter sur de belles périodes ensoleillées, mais le fond de l'air est un peu frais.
En fin d'après-midi, une perturbation de faible activité gagne la Touraine, puis elle progresse sur le reste de la région pour nous apporter des petites pluies la nuit suivante.

Le vent de Sud-Ouest se renforce en fin de journée avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.
Maximales comprises entre 18 et 19° , 20° à Châteauroux

Place à un ciel de traîne lundi,  temps variable en matinée avec quelques averses isolées.

L'après-midi, les nuages prennent du volume et les giboulées deviennent plus nombreuses. Cette instabilité s'atténue la nuit suivante.

Mardi, Le ciel hésite entre des petites éclaircies et des passages nuageux généralement inoffensifs. Cependant, une petite averse isolée n'est pas complètement exclue.

Mercredi, La perturbation nocturne s'évacue vers l'Est en début de matinée de mercredi. Les éclaircies ensuite  alternent avec des passages nuageux porteurs de quelques faibles averses. Les températures  restent bien fraîches pour la saison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information