Ce dimanche sera chaud et la dernière semaine estivale aussi.
Ce matin
Au fil de la matinée, le temps s’améliora rapidement devenant chaud avec une succession d'éclaircies et de passages nuageux porteurs de rares ondées.
Le thermomètre indiquera aux aurores 17 à 19°.
Cet après-midi
Avec la hausse des températures, toujours largement supérieures aux normales, l'instabilité reprendra l'après-midi.
Le ciel restera changeant, mais les nuages deviendront plus menaçants distribuant des averses parfois fortes avec un nouveau risque d'orages pour la fin d'après-midi et la soirée.
Les maximales du jour afficheront 30 à 32°.
Lundi
Le calme et le beau temps reviendront grâce à des pressions en hausse, le soleil brillera généreusement peu gêné par quelques nuages décoratifs, le thermomètre grimpera au-dessus de la barre des 30 degrés l'après-midi.
Mardi
Il faudra profiter de la nuit calme et à peine fraîche pour tempérer les logements car le beau temps estival se poursuivra, la chaleur s'accentuera.
Le soleil règnera quasiment sans partage du matin au soir et températures minimales comme maximales seront en hausse, toujours largement supérieures aux normales d'une fin août.
Mercredi
Les conditions anticycloniques faibliront un peu, après dissipation des brumes matinales, le temps calme sera un peu moins ensoleillé et un peu moins chaud que les jours précédents.
Ephéméride
Nous fêtons les Monique.
Lever du soleil :7h02 et coucher 20h45.
Moins 4 minutes d’ensoleillement