En attendant un temps plus doux et plus sec pour le début de semaine prochaine, le régime de pluie est assuré par une perturbation atlantique qui circule au-dessus de nos têtes. Le temps reste maussade toute la journée. Entre 7 et 9 degrés pour les minimales et 16 et 17 degrés pour les maximales
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En attendant un temps plus doux et plus sec pour le début de semaine prochaine, le régime de pluie est assuré par une perturbation atlantique qui circule au-dessus de nos têtes. Le temps reste maussade le matin. Le réveil se fait sous un ciel noyé sous les nuages porteur de fréquentes petites pluies. Le vent en revanche est en perte de vitesse. Côté températures, ce ne sont toujours pas les grandes chaleurs. A l’affiche une majorité de 9 °, 7 ° à Romorantin , 8° sur Vendôme et Châteauroux.
En progrès sur le bulletin l’après-midi, les pluies s’atténuent. Les nuages en revanche résistent et accordent juste quelques trouées. On est encore largement en dessous de la moyenne coté température. De 3 à 4 ° degrés en dessous des normales saisonnières, les maximales plafonnent autour des 16 et 17 ° .
Le soleil se lève à 06h25 et se couche à 21h14. Demain c’est la Sainte Gisèle et d’après ce dicton : "à la Sainte Gisèle, la grisaille bat de l’aile."