Quelques perturbations vont ponctuer la journée.
Ce matin
Une perturbation atlantique arrive en cours de nuit sur la région Centre, et elle se dirige lentement en direction de la Bourgogne et de l'Auvergne. Cette perturbation est très atténuée: elle ne donne que de petites pluies qui débuteront avant le lever du jour sur l'Eure-et-Loir, le Loir-et-Cher et l'Indre-et-Loire avant de s'étendre dans la matinée plus à l'est. Le sud de l'Indre et du Cher ne seront concernés qu'en cours d'après-midi.Les températures seront douces et sans risque de gel nocturne. 5 à 6 degrés au lever du jour sur l’ensemble de notre région.
Cet après-midi
La perturbation se décalera en cours d'après-midi. Le sud de l'Indre et du Cher subissent encore quelques petites pluies éparses avant l'arrivée d'éclaircies.Le thermomètre affichera des températures bien au dessus des normales saisonnières avec 13 et 14 degrés. Ces températures qui seront en légère baisse durant les jours prochains avec 1 degré au plus bas le matin et 11 degrés maximum l’après midi.
Prévisions pour les trois jours à venir
VendrediLa journée débute sous un ciel très gris et il faudra souvent attendre l'après-midi pour entrevoir quelques éclaircies.
Le week-end s'annonce plutôt sec avec un soleil généreux.