Le réveil se fait sous la pluie le matin avec des températures douces entre 10 et 11 degrés. Le ciel reste nuageux dans l'après-midi et on pourra atteindre 17 degrés pour les maximales. Si on garde les parapluie, on peut au moins baisser le chauffage.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Réveil sous la pluie... Les petites pluies du nord arrivées dans la nuit gagnent du terrain vers le sud pour se généraliser. Le ciel est de très nuageux à couvert et porteur de faibles pluies ou d'ondées éparses. Les minimales homogènes et positives oscillent entre 10 et 11 degrés.
On garde les parapluie. Une nouvelle perturbation s'avance par l'Ouest. Elle apporte des pluies plus durables sous un ciel couvert. En guise de consolation, la douceur est distillée par le vent de sud. Les maximales en hausse atteignent 16 dégrés à Châteauroux, 17 à Bourges et à Tours.
Le soleil se lève à 08h08 et se couche à 17h09 et nous fêtons les Dimitri.