Météo du mercredi 21 octobre : nuance de gris

L'anticyclone au sud-ouest des Îles Britanniques faiblit et laisse passer une petite perturbation, assez pour rester dans des nuances de gris,

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin 

la matinée débute sous un ciel très chargé avec de nombreux brouillards ou nuages bas. Cette grisaille évolue lentement vers un ciel très nuageux avec de rares rayons de soleil.
Côté degrés, la fraîcheur est toujours de rigueur avec 4 à 6 ° sur l’ensemble de nos contrées.

Cet  après-midi

Les rayons de soleil arrivés en fin de matinée sur l'Eure-et-Loir sont éphémères et le ciel se couvre assez rapidement à l'approche de la perturbation atlantique. Sur le reste de la région, des éclaircies sont attendues un peu partout et elles se montrent plus longtemps avant l'aggravation nuageuse qui est attendue pour ce soir ou cette nuit.
Pas de grand changement pour les maximales qui peinent à monter, on ne dépassera pas les 14°.

La suite du programme

Jeudi la perturbation très atténuée traverse la région et donne un ciel couvert mais sans précipitations significatives.
Vendredi, on a une légère amélioration l’après-midi, même si la matinée s’annonce très grise et on finit sur une plus belle note samedi. En effet, le soleil s'annonce partout très généreux après la dissipation de quelques grisailles matinales.


Ephéméride

Nous sommes le mercredi 21 octobre, le soleil se lève à 8h19 et se couchera à 18h52
Nous fêtons les Céline 

Très bonne journée !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information