Météo France 3 Centre-Val de Loire du dimanche 13 juin 2021 : du beau temps et encore du beau temps !

Publié le
Écrit par Catherine Le Masson avec Léa Bouquet

La météo reste au beau fixe pour cette journée de dimanche. L'été semble bel et bien pointer le bout de son nez. 

Ce dimanche, nous ne manquerons pas de soleil : celui-ci s'est levé à 5h53 et ne se couchera pas avant 21h50. Avec l'allongement du couvre-feu, vous pourrez donc profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée !

MATIN

Nous retrouvons un magnifique soleil dès le lever du jour, accompagné de quelques fins nuages d'altitude au sud du Berry. Mais rassurez-vous, ils seront quasiment imperceptibles.

Côté températures, la journée débute dans la douceur avec des minimales comprises entre 13 et 17°C, de Chartres à Bourges ou Tours. Elles vont vite grimper au fil des heures.

APRÈS-MIDI

On garde le chapeau et les lunettes de soleil l'après-midi ! Ce temps splendide se poursuit jusqu'en soirée.

Les maximales, qui avoisinent les 30°C, seront dignes d'un mois de juillet. On attend même jusqu'à 32°C, à Romorantin, Chinon ou encore à La Châtre.

ET LES JOURS SUIVANTS ?

Le temps reste estival en début de semaine. L'atmosphère se fera de plus en plus chaude, avec un soleil qui monopolisera toujours le ciel.

Les maximales atteindront localement 34°C voire 35°C vers la Brenne mardi après-midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité