Météo France 3 Centre-Val de Loire du jeudi 4 février 2021 : petite pause des éléments !

Nous devrions profiter d'un temps un peu moins agité que ces jours derniers avec un temps un peu plus sec aujourd'hui. Malheureusement la trêve sera de courte durée car le week-end prochain s'annonce maussade car pluvieux avec des températures en baisse.

 

CE MATIN

L'atmosphère est brumeuse au nord de la Beauce. Malgré la présence d'une importante nébulosité, les éléments vont marquer une petite pause mais très vite de petites pluies vont revenir par la Touraine et le Berry avant midi.

Les températures minimales affichent 5° à Bourges et Chartres, 6° à Orléans et Montargis et 7° à Blois et Vendôme.

 

CET APRES-MIDI

Les pluies vont se décaler vers l'Est et le temps va redevenir sec ! Les températures maximales vont encore ignorer le calendrier et vont s'avérer bien douces avec 12 à 14°.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS A VENIR

Vendredi 

Temps maussade avec un ciel plombé et des pluies intermittentes qui vont devenir plus continues en soirée. Les températures seront un peu en baisse.

Samedi

Le front pluvieux va se décaler vers le Sud-Est et va rajouter encore quelques minimètres aux sols déjà bien saturés.

 

EPHEMERIDE

 

 

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité