Météo France 3 Centre-Val de Loire du mardi 12 octobre 2021 : encore une belle journée automnale

Les températures de l'aube sont de plus en plus froides, nous rappelant que l'automne est bien installé !

CE MATIN

La grisaille formée durant la nuit va finir par se dissiper en seconde partie de matinée. Nous retrouverons ensuite de belles éclaircies mais dans une atmosphère froide. Les températures minimales sont de plus en plus basses et flirtent avec 0° à Romorantin, il fait 3° à Bourges ou Chartres et 6° à Tours.

 

CET APRES-MIDI

Les éclaircies vont dominer rendant les températures conformes à la saison. Comptez 16 à 18° au moment le plus agréable de la journée.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

MERCREDI 

Une fois encore la grisaille matinale évoluera vers un temps bien ensoleillé l'après-midi.

 

JEUDI

Les brumes seront moins denses mais les températures de l'aube plus froides. En journée l'ensoleillement sera de meilleure qualité que les jours précédents. 

 

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité