Météo France 3 Centre-Val de Loire du mardi 16 novembre 2021 : grisaille humide !

Dans une ambiance calme et de saison ! Un peu de patience et le soleil devrait nous revenir jeudi.

CE MATIN

Cette journée débute une fois encore dans la grisaille. Les petites pluies de la nuit vont persister tout en s'estompant progressivement au fil de la matinée. Le gris du ciel, lui, va perdurer. Les températures minimales sont plutôt douces pour la saison avec 5 à 6°.

 

CET APRES-MIDI

Scénario similaire !  La couleur du ciel va demeurer le gris avec encore quelques précipitations résiduelles. Du côté des températures, elles seront de saison avec  9° annoncés dans les rues de Montargis, 10° pour Bourgees ou Vendôme et 11° à Tours.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

MERCREDI 

Temps maussade avec au programme beaucoup d'humidité et de grisaille. Les températures vont évoluer en moyenne de 6 à 12°.

JEUDI 

Changement de décor avec le retour d'une luminosité bien plus agréable et de belles éclaircies. Celles-ci seront d'ailleurs plus larges en allant vers le nord de la Loire. Les températures seront en baisse avec 4 à 11°.

 

EPHEMERIDE

 

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité