Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 24 février 2021 : le printemps est pressé de s'installer

Belle journée avec un magnifique soleil et des températures dignes d'un début mai ! On en profite car le week-end prochain le vent va passer au Nord et les températures vont dégringoler !

© Photo Carole PONVERT

CE MATIN

Quelques nuages sont présents sur l'extrême nord de la région mais partout ailleurs le soleil sera déjà bien en place. Les températures minimales affichent 6° sur le Berry, 7° à Orléans, 8° à Montargis et 9° pour la ville de Tours.

 

CET APRES-MIDI

Temps magnifique partout avec un soleil qui va tout simplement inonder le ciel. Les températures seront dignes d'une fin avril ou d'un début mai avec 18° à Chartres, 19° à Orléans ou Romorantin, 20° pour Bourges et Montargis.

 

PREVISIONS POUR LES JOURS SUIVANTS

JEUDI 

Une perturbation va tenter d'envahir notre région mais sans y parvenir vraiment. Un ciel couvert concernera le Nord-Ouest avec la possibilité de petites pluies mais au Sud-Est le temps sera sec avec des nuages de moins en moins nombreux.

VENDREDI

Le soleil va s'imposer au fil des heures mais la masse d'air va changer et va faire baisser considérablement les températures.

 

EPHEMERIDE

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo