Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 26 mai 2021 : les perturbations continuent de se succéder !

Cette journée de mercredi sera généralement humide avec un dégradé pluvieux Nord-Sud mais la tendance sera à une réelle amélioration à compter de jeudi avec le retour d'un temps sec et plus chaud

CE MATIN

De petites pluies faibles concernent une grande moitié nord de la région épargnant le sud du Berry. Néanmoins le ciel sera couvert et chargé absolument partout jusqu'à la mi-journée. Les températures minimales sont voisines de 9 à 10°.

 

CET APRES-MIDI

Les pluies vont persiter ce qui nous vaudra encore un temps bien gris et humide. Le soleil fera une exception pour le Berry où il nous offrira quelques éclaircies dans un ciel sans pluie. Les températures quant à elles vont rendre l'atmosphère trop fraîche pour la saison avec 15 à 19° d'Est en Ouest.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX  PROCHAINS JOURS

 

JEUDI 

L'amélioration va débuter ! Nuages et soleil feront jeu égal dans le ciel de la région. Le mercure va s'afficher à la hausse avec 22° pour le Sud de la région.

VENDREDI 

Temps similaire avec la présence de nuages d'altitude qui vont plus ou moins filtrer les rayons du soleil dans une ambiance de plus en plus agréable et douce.

 

EPHEMERIDE