Météo France 3 Centre-Val de Loire du mercredi 28 avril 2021 : petite perturbation pluvieuse

De petites pluies vont traverser la région au cours de la journée , ce qui devrait faire le plus grand bien à la terre même si cela ne sera pas suffisant !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

CE MATIN

Quelques averses arrivées en fin de nuit vont s'étendre à toute la région au fil des heures . Elles vont rester faibles et éparses. Les températures minimales sont très variables avec 2° seulement à Montargis mais 9° à Bourges en passant par 4° à Orléans, 5° à Blois et 7° à Chateauroux.

 

CET APRES-MIDI

Les averses vont finir de traverser la région et nous retrouverons de belles éclaircies par l''Ouest. Les températures maximales vont afficher 18 à 20°.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS SUIVANTS

 

JEUDI 

Retour d'un beau soleil pour tout le monde parmi quelques nuages sans incidence.

VENDREDI 

Météo toujours bien ensoleillée dans un ciel décoré de quelques nuages qui pourraient se délester de petites gouttes de pluie par endroits.

 

EPHEMERIDE

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information