Météo France 3 Centre-Val de Loire du samedi 5 juin 2021 : beau week-end sous le soleil de juin !

Le soleil est sur le point de faire de belles prestations dans les heures qui viennent même si pour le moment il est souvent masqué par les nuages. En prime l'ambiance sera calme et douce .

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

CE MATIN

Les averses nocturnes se sont évacuées vers l'Est mais le ciel reste encore chargé. Néanmoins l'ambiance est calme et le restera avec des températures minimales comprises entre 12 et 14°. 12° à Vendôme, 13° à Chartres et 14° à Romorantin et Orléans

CET APRES-MIDI

Belle amélioration puisque plus le soleil va revenir plus franchement, les éclaircies seront de plus en plus belles en allant vers le Sud. Côté températures, les maximales seront en baisse tout en étant très appréciables car sans excès avec 21 à 23°.

 

PREVISIONS POUR LES DEUX JOURS  A SUIVRE

DIMANCHE ET LUNDI

Deux belles  journées en perspective avec un ciel généralement bien ensoleillé avec juste quelques cumulus décoratifs. Les températures seront conformes  à la saison avec une moyenne de 10 à 25°.

 

EPHEMERIDE