Météo France 3 Centre-Val de Loire du vendredi 29 octobre 2021 : la pluie arrive par l'Ouest !

C'est, en effet, la première perturbation du week-end qui va traverser la région demain d'Ouest en Est ! Malgré tout, le fond de l'air va rester très doux pour la période de l'année.

CE MATIN

Une perturbation pluvieuse arrive sur notre région . Le ciel s'ennuage et les premières averses vont concerner la région Chartraine, la Touraine et le Blésois avant midi. Sous un vent de Sud, les températures sont encore douces et comprises entre 7 et 10°.

CET APRES-MIDI

Les pluies vont cette fois-ci concerner toute la région. Malgré le manque de soleil, les températures maximales vont rester douces avec des valeurs comprises entre 16 et 18°

 

PREVISIONS POUR NOTRE WEEK-END DE LA TOUSSAINT

SAMEDI 

Cette journée va se dérouler sous un ciel chargé accompagné de petites pluies.

DIMANCHE

Après quelques éclaircies matinales, les nuages vont à nouveau envahir la région, annonçant l'arrivée d'une nouvelle perturbation qui a traverser la région d'Ouest en Est.

 

EPHEMERIDE

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité