Météo France 3 Centre-Val de Loire du vendredi 5 novembre 2021 : retour du soleil au fil de la journée !

La fraîcheur va s'installer durant plusieurs jours ce qui va nous donner un petit avant goût de l'hiver

CE MATIN

Quelques averses sont présentes sur le Berry mais partout ailleurs le temps est sec et va le rester malgré l'ennuagement. De belles éclaircies vont  très vite réapparaître sur la région Chartraine. Le vent nous vient du Nord rendant les températures basses pour un début novembre. Les températures minimales varient de 3 à 6°

CET APRES-MIDI

Retour du soleil  pour tout le monde, il va prendre de plus en plus de place au fil des heures mais cela ne va malheureusement pas profiter aux températures qui vont se montrer froides avec 10 à 12° au plus fort de la journée.

 

PREVISIONS POUR NOTRE WEEK-END

SAMEDI 

Belle journée où le soleil va dominer mais toujours dans la fraîcheur. Attention au retour des gelées nocturnes !

DIMANCHE

Changement de décor avec l'arrivée d'une nouvelle perturbation  Atlantique nous apportant une dégradation nuageuse associée à quelques averses éparses. En conséquence il fera moins froid !

EPHEMERIDE

 

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité