Météo France Centre-Val de Loire du dimanche 30 décembre 2018 : le soleil nous boude

Le week-end continue sur sa triste lancée. C'est grisaille au programme pour tout le monde. Un léger mieux à espérer pour le tout début de l'année 2019...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin


Autant être clair : le soleil a décidé de nous bouder, jusqu’à la fin de l’année. Certes, le sud de la région a été privilégié hier après-midi, mais la grisaille revient vite. Aujourd'hui, une petite perturbation vient nous rendre visite, pour nous offrir un peu de bruine en bonus. Elle touchera d’ailleurs le nord de la région dès cette nuit, puis s’efface avant le lever du jour. Le reste de la matinée se déroule sous des brumes et les brouillards, qui tardent parfois à se dissiper. 

La fraîcheur reste au programme avec des valeurs comprises entre moins 1 et 4 degrés. 

Comme hier, le sud du Berry a droit à quelques rayons de soleil l’après-midi. Partout ailleurs, c'est toujours un ciel gris qui domine, auquel s’ajoutent de la bruine qui descend par le nord.

Même avec un léger mieux, les maximales restent inférieures aux normales, et s’établissent entre 5 et 8 degrés.
 

Pour lundi 


Lundi reste gris et brumeux, avec des brouillards à l'aube, qui ne devraient pas récidiver pour la nuit du réveillon,  plus douce, mais brumeuse quand même. 

Mardi, après une nuit de réveillon nuageuse, le soleil nous fait l’honneur de sa présence pour débuter 2019 ! Pas encore en Maître, mais il fait des efforts….
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information