Orléans : arrestation d'un suspect dans le dossier du policier renversé à l'Argonne

Publié le Mis à jour le

Samedi matin, un jeune homme a été interpellé à son domicile dans le cadre de l'enquête sur le policier municipal renversé jeudi soir. Il pourrait être le conducteur du véhicule. 

Le suspect est actuellement en garde à vue. Les policiers doivent déterminer son implication dans l'agression de jeudi soir. Il pourrait être le conducteur du véhicule qui a foncé sur un policier municipal. 

A 19h30, jeudi 27 septembre, quartier de l'Argonne, le conducteur d'une Renault Clio grise refuse de se soumettre à un contrôle routier. Il fonce sur les policiers amenés à sortir leurs armes. Un agent tire sur la voiture pour l'arrêter. Celui-ci est projeté sur le capot. Il est légèrement blessé à l'épaule.

Depuis, une voiture carbonisée a été découverte par les enquêteurs vendredi soir. Elle correspondrait au véhicule de l'agression. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité