La photographe Annie Leibovitz va suivre Macron en Indre-et-Loire

Selon Le Monde, la célèbre photographe américaine va suivre le président de la République lors de son déplacement à Tours le 14 et 15 mars. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a shooté Michael Jackson, Mark Hamill, ou encre Johnny Depp, pour ne citer qu'eux. La célèbre photographe du magazine Vanity Fair spécialisée dans les portraits de stars, Annie Leibovitz, suivrait, selon le journal Le Monde, Emmanuel Macron en ce moment.

Le quotidien relate que la photographe serait arrivée hier à Paris et qu'elle devrait être présente en Indre-et-Loire pour couvrir la visite du Président.




En acceptant d'être suivi par la photographe états-unienne,  Emmanuel Macron confirme une fois de plus la place très importante qu'il accorde à son image.

La couverture d'Annie Leibovitz intervient quelques jours après la visite du Président de la République en Inde dont la couverture médiatique a été vivement critiquée. Les photographies du couple présidentiel ont été considérées par beaucoup comme une mise en scène.

En juillet 2017, à l'occasion de la 48e édition des Rencontres d'Arles, Emmanuel Macron avait visité l'exposition "Archives vivantes" d'Annie Leibovitz à la Fondation LUMA.
 


La photographe devrait également être aux côtés du chef de l'Etat lors de l'inauguration du Salon du Livre, le 16 mars prochain à Paris.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information