Suicide d'un détenu à la prison d'Orléans-Saran

Un homme de 76 ans incarcéré en juin au centre pénitentiaire d'Orléans-Saran (Loiret) dans le cadre d'une affaire d'agressions sexuelles sur mineures a été retrouvé pendu dans sa cellule début juillet, a-t-on appris mardi de sources proches du dossier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'administration pénitentiaire a confirmé ce suicide, sans plus de détails. L'homme, qui se trouvait dans le quartier des nouveaux arrivants, a été retrouvé pendu par des surveillants vers 8h45, dans sa cellule, dimanche 1er juillet.
Il s'est pendu en utilisant sa propre ceinture, selon les sources proches du dossier.

Domicilié à Mainvilliers (Eure-et-Loir), l'homme avait été placé en détention provisoire au cours du mois de juin, à la suite d'accusations d'agressions sexuelles sur mineures portées par plusieurs membres de sa famille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information