Cet article date de plus de 4 ans

Sports: quelques résultats en région

Du basket, du volley, du foot, du hand, et des fortunes diverses pour nos représentants régionaux.
Lourde défaite de l'Orléans Loiret Basket face à l'ASVEL
Lourde défaite de l'Orléans Loiret Basket face à l'ASVEL © Charly Krief
Ce samedi sportif avait bien commencé avec du football et la victoire de Châteauroux en National. Un succès 1-0 face à Boulogne qui place les joueurs de la Berri dans la course à la montée. Beaucoup de messages sur les réseaux sociaux pour pousser les rouge et bleu.



La course à la montée pour les footballeurs de Châteauroux, la course au maintien en Pro A pour l'Orléans Loiret Basket, sèchement battu sur son terrain par l'ASVEL (Lyon-Villeurbanne) 69-52. Les Loirétains sont dans les profondeurs du classement.

Basket encore avec les filles de Bourges, battues elles aussi, 64-59, c'était à Mondeville. Le Tango Bourges Basket a cédé en fin de match, le club reste malgré tout dans le trio de tête du classement de Ligue Féminine.

Un match nul au goût amer peut-être pour les handballeuses du Chambray Touraine, qui découvrent le plus haut niveau cette saison. A Celles-sur-Belle, équipe qui n'a pas gagné un match de la saison, les filles emmenées par Guillaume Marques ont été tenues en échec 25-25.

Pour terminer sur une note positive, l'équipe en forme ce samedi soir, c'était celle du Tours Volley Ball, 3ème du classement de Ligue A après sa victoire 3 manches à 0 à Nantes. Les Tourangeaux, qualifiés pour les 1/8ème de finale de la coupe d'Europe seront sur leur terrain le 27 janvier pour la suite du championnat face à Narbonne.

Prochain rendez-vous à domicile
Prochain rendez-vous à domicile © Tours Volley Ball


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport basket-ball football volley-ball handball orléans loiret basket tours volley-ball la berrichonne de châteauroux tango bourges basket