L’entreprise Optifibre à Monts a été la proie des flammes la nuit dernière. L'incendie a totalement détruit l'atelier de production. Il n'y a heureusement aucune victime. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une forte détonation provenant de la société Optfibre, spécialisée dans la fabrication des des panneaux de signalisation routière, a été entendue hier vers 23h dans la zone de la Plaine à Monts en Indre-et-Loire. Les pompiers, alertés par le voisinage, sont arrivés vers 23h30 sur les lieux de l'incendie. Les flammes avaient déjà ravagé l'atelier de production et commençaient à se propager à des bouteilles d'argon, liquide hautement inflammable et à la partie administrative. Les trente-six pompiers ont réussi à circonscrire le feu en moins d'une heure. Heureusement, personne n'était présent sur le site. La vingtaine de salariés de l'entreprise se retrouve au chômage technique. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information