Incendie à Villandry (Indre-et-Loire) : une femme est décédée [mis à jour]

Une femme n'a pas survécu à un incendie qui s'est déclaré, dans une maison d'habitation à Villandry (Indre-et-Loire), dans la nuit de jeudi à vendredi. Les quatre autres membres de la famille ont survécu. Une enquête a été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie s'est déclaré, vers 2 heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi matin dans une maison d'habitation située dans le centre-bourg de Villandry dans l'Indre-et-Loire. 

Dans cette maison, se trouvait au moment des faits une famille de quatre personnes. Ils sont parvenus à sortir, à l'exception d'une femme. Le corps de la mère a été retrouvé à l'intérieur. Le père a été intoxiqué par les fumées et brûlé au bras, il a été hospitalisé. Les trois filles, dont des jumelles, ont été prises en charge par une voisine. 

Le feu s'est propagé à la maison voisine. Ses habitants ont été évacués et relogés.

Une cinquantaine de sapeurs-pompiers des casernes d'Azay-le-Rideau, Tours et Langeais sont intervenus. 

 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information