Indre-et-Loire : le papi accusé de viol sur ses petits enfants est décédé dans la nuit

Il devait répondre de viols et attouchements sur trois de ses petits enfants devant la cour d'Assises de Tours. Mais Lucien, 87 ans, est décédé dans la nuit de lundi à mardi.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son procès avait débuté lundi 26 juin devant la cour d'assises de Tours en Indre-et-Loire. Il devait répondre de viols et attouchements sur trois de ses petits enfants (dont certains âgés de quatre ans au moment des faits) aujourd'hui âgés d'une trentaine d'années. Mais Lucien, 87 ans est décédé dans la nuit de lundi à mardi. Ce mardi devait être le deuxième jour du procès. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information