Météo du 5 juin 2016 : une hausse des températures malgré les crues

Prudence toujours de mise ! A l’exception de L’Eure et Loire et du Loiret, tous nos départements restent en vigilance crues. Pour aujourd'hui la bonne nouvelle, c’est la hausse des températures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En matinée les nuages conservent l’avantage, l’atmosphère devient faiblement instable au profit de possibles averses isolées. A l’affiche au petit matin une majorité de 12°, 13° à Tours.

Le ciel reprendra des couleurs cet après-midi, les éclaircies percent mais le risque d’averses devient plus important. Une petite tendance orageuse est possible au nord de la Loire, mais les cumuls de pluie restent faibles. Ca se réchauffe enfin ! Les maximales en hausse atteignent 21 à 23°.

La hausse se poursuit mardi, les valeurs grimpent au-dessus des normales de saison mais les cumulus bourgeonnent parmi les éclaircies  pour déclencher à nouveau des averses. Ciel encore instable mardi, les averses peuvent être orageuses. Belle journée ensoleillée mercredi !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information