Les salariés de l'entreprise SES spécialisée dans la signalétique routière, filiale du groupe Bouygues, se mobilisent ce vendredi. Ils protestent contre la fermeture de 5 agences commerciales hors Touraine. Un débrayage par solidarité et parce qu'ils redoutent une perte de leur clientèle locale.
Ils sont rassemblés devant leurs locaux. Les salariés du site SES de Tours-Nord se mobilisent ce vendredi. Ils débrayent toute la matinée.
L'entreprise SES, spécialisée dans la signalétique routière et les panneaux, est une filiale du groupe Bouygues. Elle compte 280 salariés en France. La majorité se trouve sur deux sites en Touraine : Tours-Nord et Chambourg-sur-Indre.
Les 150 salariés du site de Tours-Nord ont répondu à l'appel de la CGT et de FO. Ils protestent contre la fermeture de cinq agences commerciales hors Touraine qui entraînerait le licenciements de vingt personnes.
Un débrayage par solidarité et parce qu'ils redoutent que la fermeture des ces agences engendre la perte de leur clientèle locale.
Les salariés du site de Chambourg-sur-Indre, se mobiliseront, eux, la semaine prochaine.