La Ferté-Imbault (41) : deux corps de femmes retrouvés dans une maison incendiée

Une maison a été ravagée par les flammes ce samedi vers 8h30 dans le centre de La Ferté-Imbault (Loir-et-Cher). Deux corps de femmes ont été retrouvés dans les décombres, sans que l'on sache si l'incendie est à l'origine de leur décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un incendie a ravagé ce samedi matin une maison rue Nationale, dans le centre de La Ferté-Imbault (Loir-et-Cher). Les secours ont été appelés sur les lieux vers 8h30.


Deux corps de femmes ont été découverts sur place, sans information confirmée sur leur identité ou un éventuel lien de parenté. Impossible encore à l'heure actuelle de déterminer si l'incendie est à l'origine du décès, d'après le procureur de Blois, Frédéric Chevallier. Le feu aurait pris au premier étage d'une maison occupée par un couple et sa fille.

16 pompiers sont intervenus durant près d'une heure pour maîtriser les flammes.

Les techniciens d'investigation criminelle sont sur place ainsi qu'un médecin de l'institut médico-légal de Tours. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer si le sinistre est ou non d'origine accidentelle. Aucune garde à vue n'est à signaler pour le moment.



Le reportage d'Adrien Gavazzi et Maïla Mendy :

Deux corps de femmes ont été retrouvés dans une maison incendiée à la Ferté-Imbault (41). ©France 3 Centre - Val de Loire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information