Cet article date de plus de 5 ans

Vendôme : le jeune homme atteint d'une balle est décédé [Mis à jour]

Un homme âgé d'à peine 20 ans a été atteint d'une balle en pleine tête vendredi à Vendôme (Loir-et-Cher). Transféré dans un état très grave au CHU de Tours, il est décédé de ses blessures samedi soir
© F3
Vendredi vers 15h00, plusieurs coups de feu ont retenti dans le quartier des Rottes, à Vendôme. La victime, inconnue de la justice, selon le procureur de la République de Blois, Frédéric Chevallier, venu sur place avec les responsables de la police, s'est écroulée sur un trottoir. Le jeune homme a été atteint par un projectile provenant vraisemblablement d'une arme de poing. Le quartier a été rapidement bouclé par les policiers pendant que les secours intervenaient.

Transférée dans un état très grave au CHU de Tours, la victime est décédée samedi soir. L'enquête a été confiée à l'antenne de la police judiciaire à Tours. 

Des coups de feu avaient déjà été entendus la semaine dernière dans ce même quartier. Les enquêteurs n'écartent par un lien entre ces faits comme ils n'écartent pas l'hypothèse d'un règlement de comptes autour d'un trafic de stupéfiants.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers