Jean-Pierre Caillot maintient sa confiance vis à vis d'Olivier Guegan

Le président du Stade de Reims s'est exprimé sur le site internet du club. Des propos qui mettent fin, du moins pour l'instant, à la rumeur qui voyait déjà Frédéric Hantz reprendre les rennes du groupe rémois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Je maintiens toute ma confiance mais je ne donne pas un crédit illimité. Signe de cette confiance, nous allons recruter plusieurs joueurs pour régénérer le groupe." Les mots de Jean-Pierre Caillot en ce lendemain de défaite cuisante face à Toulouse (3-1) sont précis : Olivier Guegan reste l'entraîneur du Stade de Reims, mais si les mauvais résultats perdurent il sera remplacé.

Pas de fumée sans feu ?


Publiée à la mi-journée de ce dimanche 10 janvier 2016, cet entretien sonne comme une réponse à la rumeur qui se propageait depuis la matinée. Selon nos confrères de Téléfoot, Frédéric Hantz, sans club depuis 2014 (il encadrait jusque là Bastia depuis 4 saisons) était idéalement placé pour remplacer Olivier Guegan dans de brefs délais. Une rumeur d'autant plus insistante que les supporters avaient demandé la démission de l'entraîneur rouge et blanc pendant la rencontre face au TFC.

Mais selon nos informations, le staff technique devrait quand même être renforcé dans la semaine à venir. Sous quelle forme ? Nous n'en savons pas plus pour le moment. Reste qu'en attendant les regards vont se tourner vers le marché des transferts. Reims a besoin de renforts, aussi bien en attaque qu'en défense, pour espérer sauver sa place en Ligue1.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information