Ils skient la nuit dans les rues de Reims tirés par une voiture

Un jeune rémois a posté sur les réseaux sociaux une vidéo incroyable. A l'occasion d'une soirée d'anniversaire une bande de copains ont filmé leurs exploits à ski, tracté par une voiture dans les rues de Reims.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les skieurs ont réalisé cette vidéo à l'aide de deux petites caméras dans la nuit du 12 mars, entre 23h et 3h du matin lors du dernier épisode neigeux. Le véhicule 4 roues motrices équipé de pneus hiver tracte un à deux skieurs qui surfent dans la poudreuse fraichement tombée. On reconnaitra certaines rues du centre ville (Erlon, Buirette, pont enjambant le canal, allées du tramway…).

On constatera néanmoins que ces fous sur planche sont tout à fait conscients des risques pris lors de leur petite virée nocturne…
D'autre part, une autre vidéo avait déjà été posté sur une plateforme de partage de vidéo où ont les voit à l'œuvre, mais cette fois-ci de jour, et dans les champs (bit.ly/XkSaAn).

Ces skieurs sont étudiants à la Reims Management School en formation TEMA (Management & technologie).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information